Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:10

Chère page blanche,

 

 

 

     Mes vacances commencent plutôt bien. Le soleil brille. Je retrouve ma terre, mes amis, ma famille. C'est agréable, ça fait du bien.

      Je ris beaucoup, et je parle.

J'ai ma fête d'anniversaire à préparer. J'ai mon retour à organiser, et je dois me décider au niveau de la date. Désintégration ou non ?

     Rire, boire, danser, porter une jolie robe ? Être possiblement un peu seule, un peu saoule, et arrachée avant l'heure ?

     Profiter plus longtemps de mon cocon ?

 

     Et Il me manque. Comment pourrais-je passer quinze jours sans le voir ? 

     Je peux certes réfléchir, m'organiser, préparer les jours à venir. Mais j'ai l'impression une fois encore de perdre un temps précieux. Un temps que je pourrais peut-être passer en sa présence.

     J'imagine des heures passées à parler, à rire. A se découvrir.

 

 

     J'imagine encore une fois ses sourires, car ils sont nombreux. Et sa voix.

Sa voix lorsqu'il prononce mon prénom.

 

 

Let the rain wash away

All the pain of yesterday.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast