Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:06

Chère page blanche,

 

 

 

     J'ai finalement réussi à le dessiner ! Bien sûr, ce ne sont que quelques traits inspirés d'une photo. Mais tout de même : j'ai réussi. Et même ainsi, il est fabuleux.

     Cette forme de visage, ce sourire si particulier. 

 

     J'ai finalement réussi à saisir une infime part de lui. Même si je l'ai également déformé. J'ai créé cet homme de papier, qui peut être à mes côtés. A défaut d'un être de chair.

     Je ne suis pas très positive vis à vis de mes chances. Mais dans le fond, j'y crois encore. J'adore les contes de fées après tout. Et puis, je rêve si je veux. N'est-ce pas ?

     Bien sûr, ce dessin va rester enfermé je ne sais où.

Imaginons qu'un hasard doté d'un sens de l'humour très particulier le mène ici... 

 

     Amoureuse oui. Grande malade obsessionnelle, non.

 

     Mon crime est parfait. Personne ne peut faire sortir mes délires de cette tombe. Oui ma page blanche, tu es une tombe. Un peu la mienne.

     Je n'y vois pas une image sinistre.  C'est quelque chose de durable, de personnalisé, de respecté. Une marque de confiance.

 

 

 

A plus tard sans doute.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast