Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:33

Chère page blanche,

 

 

     Te voilà toute jeune, toute fraîche. Je t’installe petit à petit dans cet ailleurs.

     Tu es une rescapée de l’enfer, de la souillure. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, tu le sais.

     C’est pour cela que je t’emmène ici, dans cette nouvelle page, qui me rappelle de doux souvenirs. Un cocon douillet, plein d’émotions et d’espoirs.

     Ici je pourrai te parler à coeur ouvert sans être insultée par une immondice telle que : «C’est sympa».

 

Non. Je préfère le silence à une telle honte.

Alors je fuis, je m’échappe.

 

     Ma vie et mon coeur valent bien plus que de pareils mots.

 

 

Je suis sûre que tu me comprends, ma petite page.

 

 

Je te présente Cowblog.

Nana

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast