Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:03

Chère page blanche, 

 

 

 

     Aujourd'hui, je me suis habillée en anglaise. La formulation est sans doute un peu bizarre, et très éloignée de la réalité. Mais, je ressemblais à l'idée que je me fais d'une anglaise. La peau blanche, des cheveux roux partant un peu dans tous les sens, une robe blanche imprimée Liberty.

     J'ai marché. Le soleil et le vent me caressaient.

     Je tenais mes ballerines dans la main, et je profitais de ce moment.

 

     Je suis extrêmement sensible, et ce que j'aime par dessus-tout, c'est marcher pieds nus. Et qu'importe le protocole, les précautions...

 

     La terre était humide. L'herbe était moelleuse. Les graviers étaient chauds. Le bois était doux.
     Je marchais librement. 

     Ma vie est sensation.

 

 

 

La vie est douce.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast