Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:12

Chère page blanche,

 

 

     Aujourd'hui, les lettres se mélangent. Je crois que c'est une conséquence du manque de sommeil.

     Mes vacances passent vite. Les amis, la fête, le repos... Une semaine déjà de passée et je repars jeudi. 

Tant mieux. 

     Il est difficile de quitter une vie pour retourner dans une autre. Je ne suis vraiment pas capable de concilier l'ensemble de mes vies. Ma vie actuelle est là-bas, malgré les nombreuses choses qui m'attachent ici.

     Mes amis, ma famille sont sur cette terre, et je suis si heureuse de les voir.

     Mais je vis à présent bien loin. Mon quotidien et mon avenir sont là-bas.

Ma liberté, mes rêves.

J'ai hâte de les retrouver.

 

     De plus, C vient. Je vais lui présenter cette vie, ce monde où je fais ma place, petit à petit. J'ai envie de partager tout ceci avec les personnes que j'aime.

     Mais j'ai surtout envie d'y retourner.

 

     Cet endroit où je chante et danse sans tenir compte de l'heure. Où je vais contempler les lumières dans le parc à toute heure de la nuit. Où je pleure comme je le souhaite, sans avoir à justifier mes états d'âme. Où la nuit commence lorsque je le décide. Où le matin, je peux manger librement mes céréales au chocolat. Où je n'ai pas à craindre de prononcer son prénom dans mon sommeil. Où je peux simplement penser à lui, et espérer.

Où je n'ai pas trop à me cacher et à mentir.

 

 

     Jeudi je repars au pays de Mélusine.

     L'hermine près de mon coeur me rappellera que je ne suis jamais seule. Je repars, et j'emmène un bout de tout ce que j'aime ici avec moi.

Je repars vers son sourire. 

 

 

Ma page, j'en ai les larmes aux yeux.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast