Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mercredi 20 avril 2011 à 0:07

Chère page blanche,

 

 

 

     Je ne suis qu'une idiote. Une pauvre idiote.

     Rêver c'est bien, mais jamais trop.

 

     Comme j'aimerais être capable d'aller le voir. Pouvoir le regarder dans les yeux, sans chercher à fuir illico... Et lui parler. 

     Je ne me sens pas inférieure à lui. Certes, il m'impressionne. Il est beau, imposant. Mais son fichu sourire le rend sympathique. 

C'est autre chose qui me tétanise.

     Peut-être l'idée de me jeter à l'eau. Croire, espérer, être positive ? Ou non ?

     Peut-être que me contenter d'observer et de rêver serait plus simple, et tout aussi bien ?

     Je voudrais bien plus, c'est sûr. Mais j'ai si peur de massacrer volontairement mon pauvre petit coeur...

 

 

 

Run-my-baby-run-my-baby-run.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast