Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mardi 19 avril 2011 à 23:48

 

Chère page blanche,

 

 

     Je suis actuellement assise sur mon lit, le dos appuyé sur le mur. Et ça fait mal. Mon canapé serait plus confortable, c'est sûr, mais comme tu le sais, mon volet est cassé depuis plus d'un mois. Tu devines donc logiquement qu'il fait noir dans cette pièce, ou du moins sombre, et qu'à force, c'est lassant.

Comme habituellement, ma chambre est un vrai bordel, un champ de bataille. Un de ces jours, je la rangerai, promis.

     La porte de ma salle de bain est ouverte, ça me fait drôle, parce que je vois ma tête dans le miroir. Je me vois grimacer au fur et à mesure que j'écris. Et j'ai tellement de mal à me faire à cette nouvelle tête. J'ai bien vu que ça ne m'allait pas si mal, et que j'avais l'air tellement moins sinistre. Mais enfin, après vingt ans avec des cheveux bruns presque noirs et là, pouf, une tête orange. Il y a de quoi être perturbée je pense. J'espère que tu me comprends. Bien sûr que tu me comprends, c'est même pour ça que je t'écris. Parce que je peux te parler. Même si en général tu n'as pas grand chose à me répondre, tu sais m'écouter. Et c'est déjà pas mal.

 

     Je dois te laisser à présent, j'ai pas mal de projets pour les jours à venir. Je crois que c'est une bonne chose. Je t'en parlerai.

 

 

Bises.

Nana


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast