Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mardi 19 avril 2011 à 23:54

Chère page blanche,

 

 

     Mon incohérence me tuera. Hier, tu me trouvais minable, allongée par terre à pleurer toutes les larmes de mon corps, et aujourd'hui, je suis sur un nuage.

     Peut-être parce que J m'a appris à danser le Madison dans les couloirs.

     Peut-être parce que L me dit que j'ai raison. Raison de vouloir profiter de ma petite vie fragile. Raison de préférer quelqu'un qui me fait rêver à quelqu'un qui m'oublie et me ment. 

     Elle voulait savoir pourquoi. Je lui ai dit que c'était l'idée de prendre des risques, d'avoir à me battre pour quelque chose, de me mettre en danger aussi. Je combats l'idée même du destin. Rien n'est figé, et surtout pas mon avenir. Je n'ai que 20 ans. Je lui ai dit que je me sentais vivante.

Je me drogue aux émotions, aux découvertes, à l'espoir. Elle a sourit. 

 

     Et il m'a souri.

Il me sourit tous les jours.

 

     Peut-être que c'est de voir une fille sourire béatement, qui le fait sourire.

L dit qu'il y a quelque chose de spécial. Que ça lui fait bizarre, quand on se voit. Qu'il se passe quelque chose.

     C'est vrai que tout semble s'effacer à côté. Je ne sais pas si je souris la première, mais je sais qu'il me répond. Peut-être le fait-il à toutes.

     En tout cas, c'est mon coeur qui palpite, qui s'emballe.

Je veux y croire. Au moins un petit peu.

 

 

 

 

 

Love.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast