Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mardi 19 avril 2011 à 23:56

Chère page blanche,

 

 

     Un nouveau jour se lève. J'ai brisé mes chaînes, et de manière définitive cette fois. Je ne reviendrai pas en arrière. F fait partie du passé maintenant. J'ai tourné la page, de manière officielle, même si la séparation était déjà réelle dans ma tête.

 

     Je suis prête à essayer maintenant, à tenter ma chance et à me donner toute entière.

J'aime en toute honnêteté. Je l'aime.

     J'avancerai dans le flou, mais j'avancerai.

 

 

 

 

A demain, G.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast