Nana-Sonj

O Sonjal Emaon

Mardi 19 avril 2011 à 23:58

Chère page blanche,

 

 

 

     Je viens de réaliser que je n'ai pas été très présente ces jours-ci. Ceci dit, j'avais des raisons que tu peux comprendre. Comme je le dis à mes amis à chaque oubli : "j'ai la tête ailleurs". 

Contrairement à ce que je m'étais mis en tête il y a un bon bout de temps, je suis allée à ma soirée d'intégration hier. Et j'ai bien fait, c'est quelque chose que j'aurais regretté.

     Hier était une excellente journée. Je me suis sentie bien.

     J'ai rencontré ma responsable de suivi, et j'en suis heureuse. C'est quelqu'un d'agréable. Parler avec elle était facile.

     Et cette soirée. J'ai tellement ri. Et je l'ai vu, encore et encore. C'était tout simplement magique, d'enfin réussir à aller le voir, de lui parler, et de le faire rire. Et comme j'aime danser ! 

 

     Si seulement j'avais pu rester plus longtemps. Mais ce n'était pas à moi de choisir, semblait-il. Un goût de trop peu.

 

     Je lui ai dit "A lundi !". Et il souriait. Il sourit toujours.

     Et lundi, il me sourira.

 

 

 

Oh, I've felt that fire and I, I've been burned

But I wouldn't trade the pain for what I've learned

(Pink, Crystal Ball)

 

 

I could've had everything.

Nana


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nana-sonj.cowblog.fr/trackback/3102167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast